Ne manquez pas
LA POÉSIE PREND LES PARCS
lecture # 3 (quartier Ahuntsic)
LUNDI 30 JUILLET À MIDI
dans les estrades du terrain de baseball
du parc Henri-Julien
au coin de St-Denis et Legendre
(métro Crémazie)
Avec Catherine Cormier-Larose (animation terroriste), Queen KA, Indécis, Serge Lamothe, Jonathan Lamy, Alexandre L’Archevêque, Corinne Larochelle, Nicolas Rivard, Valérie Thibault et toujours plus : vous êtes là, vous avez un texte, vous pouvez le lire!
***LA LECTURE SERA SUIVIE D’UNE INTERVENTION DE BERTRAND LAVERDURE, qui fera un ENCAN (oui oui, un encan) avec des extraits de deux de ses livres. Les enchères commencent à aussi peu que 25 cennes. 13 phrases sont à vendre. Si vous en achetez une, vous en devenez l’unique propriétaire et vous pouvez en faire ce que vous voulez : l’utiliser dans un de vos textes, la donner en cadeau ou bien la détruire. Vous l’avez deviné, c’est à ne pas manquer.***
Pour se rendre : Le parc Henri-Julien se trouve à deux pâtés de maison du métro Crémazie. En marchant sur St-Denis, il est impossible de manquer le terrain de baseball, qui se trouve au bout de la rue Legendre (qui, elle, se trouve entre les rues Crémazie et Sauvé).
En cas de pluie, rendez-vous au métro Crémazie (près de la sortie Crémazie Nord), et nous trouverons un endroit pour lire à l’abri.
LA POÉSIE PREND LES PARCS est une série de lectures qui empruntent à l’intervention, se font dans la plus grande convivialité, sans micro, sans stage, sans chronomètre, sans subvention, sans commandite et sans permission. Comme elles se déroulent dehors, dans un lieu public, les animaux et les enfants sont les bienvenus, et il est possible de fumer! De plus, l’événement n’est rattaché à aucune maison d’édition, aucun festival international quelconque ou ensemble de règles pré-établies… simplement le désir de rendre la ville un peu plus poétique et le plaisir de lire en bonne compagnie!
Deux autres lectures auront lieu cet été (le 12 août à 20h30 et le 5 septembre à 17h30)!!
Pour information : arreuh(a)gmail.com ou (514) 528-0162.
En espérant vous y voir nombreux!
Catherine et Jonathan et Daria