Les Productions ARREUH ont participé au volet «Confessions de ruelles» de la 1ere édition du festival centre-sudois L'écho d'un fleuve, organisé par Péristyle nomade, qui se tenait le 14 juin. Nous avons présenté deux interventions :
Clouer le poème : Lecture-intervention de Catherine Cormier-Larose et Jonathan Lamy. Dans ce texte écrit à deux voix, quelqu’un plante des clous. Nous en planterons aussi. Avec votre participation, le texte sera cloué à mesure que nous le lirons. Des débris de navire rempli de mollusques-clous envahiront l’espace et vous lieront à un patchwork poétique urbain.
Relais poétique : Un face à face aux voix emmêlées; huit poètes; rencontres d’une ruelle à une autre. Invités à prendre part à un tour de quartier lyrique, les spectateurs iront rejoindre les poètes qui les attendent avant de s’apostropher poétiquement et créer tout autour une véritable joute poétique!
Avec la participation de Mathieu Arsenault, Catherine Cormier-Larose, Rose Éliceiry, Jonathan Lafleur, Jonathan Lamy, Bertrand Laverdure et Queen KA.
Des photos bientôt!