26 mars 2011

Parlant de Trois-Rivières...

Message de mon amie Julie l'autre fois: "Parlant de T-R... Un jour toi & moi on va s'habiller en ninja, aller dévisser la criss de pancarte qui dit "un cœur assez patient pour attendre des miettes" et la crisser dans le fleuve."

et moi j'ai répondu: "oh ouiouiououiuouiiou"

J'y ai pensé toute la semaine, à Trois-Rivières, j'ai juste pensé à y aller pis aussi à la partie de prélard accrochée dans ma salle de bain où Marjolaine Beauchamp a écrit lors du dermier Marché de la poésie: "Même si c'était des miettes,c'était des miettes précieuses". Elle, a sait c'est quoi qu'y a savoir, Marjo. Julie aussi. Tout le contraire de la criss de pancarte...

J'suis allé voir pis y vendait pas d'habit de ninja chez Lecompte.
Et puis, ma Julie, t'étais pas là...
Le cendrier juste en-dessous m'a fait du bien par contre... Va savoir.