7 novembre 2012

On shine dans nos chars au Cap-de-la-Madeleine!


C'est ce vendredi qu'on joue nos enjoliveurs pis qu'on performe en faisant tout un show de boucane!

J'y lirai ma suite "I heart Detroit", d'occasion pour nous sentir proche d'Obama pis proche de mufflers, publiée tout d'abord dans Autobus 64 nord pis retravaillée, rien que pour toi!

Alors viens!! Tsé le Cap-de-la-Madeleine ça pue pas vraiment, ça dépend de ce que tu jases avec ton nez avant d'y aller!




Dans le cadre de sa série biannuelle d’évènements consacrés à la poésie, au slam et à la performance, le Centre culturel Pauline-Julien présente sa 4e édition intitulée Enjoliveurs : le Cabaret du Cap.

Cette soirée colorée et festive se déroulera dans un environnement visuel et conceptuel qui souhaite honorer le quotidien du garage automobile et la poésie des outils et des moteurs!

Pour l’occasion, nous avons réuni des poètes et slameurs performants, des habituées et habitués du micro qui rugit, du show de boucane poétique, des lectures racing! Nous recevrons en effet des poètes et slameurs qui possèdent une façon bien à eux d’occuper la scène et de livrer leurs textes.

Au programme :
 
Paul Dallaire
Érika Soucy
Guy Perreault
Christine Germain
Simon Roberts
Sébastien Dulude
Catherine Cormier-Larose
et autres artistes invités.
 
Le nec plus ultra de la poésie performée 2012!

La soirée sera animée par la comédienne et improvisatrice Hélène Martin, qui gèrera tout ce beau trafic dans le garage.
 
Les ambiances sonores mixées en direct seront assurées par Naïd.

Venez voir et entendre nos enjoliveurs rutilants au Cabaret du Cap, un incontournable pour les amateurs de poésie spectaculaire, de textes vivants et vibrants!

Les billets sont en vente dès maintenant à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson, sur le site www.enspectacle.ca et au Centre culturel Pauline-Julien avant la représentation.