1 mai 2014

Sherbrooke. Le tremplin. 1er mai 2014. 20 heures.


Aujourd'hui je casse des extraits de mon premier one-woman show de poésie. bin kin!
Parce que je fais la première partie des demi-finales de slam de Sherbrooke.
Oui oui. À Sherbrooke. Salle Le tremplin (95 Wellington), Aujourd'hui. 1er mai 2014.
Je suis à la fois terrorisée et émerveillée.
On se voit sur la well mon coeur!



Extrait de facebook ci-dessous (https://www.facebook.com/events/425865027550107/):





En première partie, nous aurons d'ailleurs droit à une vétérante de la langue cross check, une défonceuse d'enclave, un jeu de puissance sur deux pattes et 100 milliards de neurones, un pilier, une déesse dans le Temple de la Renommée de l'underground poétique, la goon des Slam Session des Derniers Humains, j'ai nommé la plus belle waitresse de la poésie montréalaise Mme Catherine Cormier Larose que vous pouvez entendre ici : http://voixdici.ca/auteur/catherine-cormier-larose

Du reste, l'alignement final des poètes qui s'entre-déchireront l'âme, la peau et le verbe pour vos belles oreilles se trouvent ici. Vous avez une semaine pour vous gosser une pancarte à l'effigie de votre préférée ou préféré, de vous patanter des crécelles et de vous crinquer le gorgoton à hurler de bonheur sous le chant des poèmes. Amenez votre gang, les juges sont incorruptibles mais pas immortels.

Demie-finale de mai :
Simon Landry
Evelyne Papillon
Marianne Verville
Olivier Lussier
Kim Beaudoin
Lysanne Gallant
Anthony Lacroix
Pouyo