19 septembre 2014

LA CRITIQUE



hey, ça l'air que je suis devenue juge, sur un jury, c'est-tu pas assez swell?

Si tu avais manqué l’annonce de Poème sale sur l’article de leur retour de vacances,
réveille et sache qu'ils lancent un concours de critique de poésie. Bin kin!

Ils étaient très fiers d’annoncer le nom des trois membres de leur jury :
Madame Catherine Cormier Larose
Monsieur Benoit Jutras
Monsieur Hugo Beauchemin-Lachapelle

J'espère que c'est entendu que moi je m'en va là pour brasser les cages sinon y vont être surpris! Des critiques, ç'a pas besoin d'être plate pour être bon pis quand t'aimes pas ça, écris-le dont au lieu de le pialer à qui mieux mieux  pis surtout, dis moé pourquoi!!!!

yeah, j'ai hâte de lire tes critiques, mon coeur!

Pis si jamais tu te demandes comment participer...
C'est là: http://poemesale.com/2014/09/16/concours-critique-un-recueil-de-poesie/

Ou encore plus simple:
Tu choisis un recueil publié en 2014 ;
Tu écris une critique du nombre de mots que tu veux (it’s called internet, look it up);
Tu peux métaphoriquement décrisser ou frencher la yeule de l’auteur ;
Notre jury fait son choix (you-hou-hou);
Tu perds:
Tu reçois rien ;
Tu gagnes:
Tu reçois le prix superbe de 30 recueils de poésie pour te faire une culture DE LA MORT!
Le prix est gracieusement offert par des éditeurs motivés que Poème sale vous présentera bientôt!

Envoie ton texte à l’adresse poemesale[a]gmail.com
avec « Concours de critique » dans l’objet.
La date limite est le 15 novembre 23h59.
La remise du prix est le 15 décembre.


Bonne chance! Good luck, dear!
Pis joyeux noel !!!!
(ça va arriver quand tu vas recevoir le shitload de livres! Tu vas voir, ça va être magique!)

Pis oublie pas que des fois: