Venez nombreux et heureux à
« La poésie prend les parcs »
jeudi 18 juin à 18h30
au Parc Claude-Mélançon
(rue St-Christophe, entre Ontario et Sherbrooke)
((St-Christophe, c’est une rue à l’Est de St-Hubert))
(((Le point de repère le plus près est Le Cheval blanc)))
Avec Geneviève Blais, Maxime Bock, Sébastien Boulanger-Gagnon, Catherine Cormier-Larose, Shawn Cotton, Carole David, Jean-Philippe Gagnon, Mélanie Grenier, Véronique Lambert, Jonathan Lamy, Marie-Hélène Montpetit, Alexie Morin et Diane-Ischa Ross.
* La lecture sera précédée dès 16h d’un « Bricolivre » : un atelier collectif de transformation de livres usagés. Les bouquins et matériel de bricolage sont fournis. Venez faire autre chose avec un livre que de la lecture, et lui donner une seconde vie insoupçonnée.
** En cas de pluie, la lecture aura lieu le lendemain (même heure même parc).
Les 2 autres lectures de « La poésie prend les parcs »
pour cet été auront lieu les mardis 21 juillet et 4 août.
Ces soirées sont organisées par les Productions ARREUH dans le cadre de Parcs vivants (une série d’activités culturelles et citoyennes sous l’égide de l’Éco-quartier Saint-Jacques : )
« La poésie prend les parcs », c’est, depuis trois étés, des lectures réunissant une quinzaine de poètes de différents horizons, à entendre dans une ambiance conviviale. Il y a un micro, un petit ampli, de l’animation, des arbres, des enfants, et des choses à grignoter.
Les Productions ARREUH, ce sont Catherine Cormier-Larose, Jonathan Lamy et leurs enfants, qui organisent des activités où se mêlent poésie et intervention dans l’espace public : arreuh )a( gmail.com