18 avril 2011

On avait l'air de d'ça -Retour sur le show à Québec

Le lendemain y'avait une neige de Noël pis tout le reste de ce qu'on aurait pu vouloir laisser en traces et en accidents avait l'air faux et frileux d'un film de Noël en plein avril. J'ai un ami qui avait son party de staff de Noël la semaine passée. Je me dis qu'on aurait pu faire ben pire... Ça s'apprend tsé, la tendresse des ecchymoses, ou comme chante J'ai le cancer "je te frappe parce que je t'aime" pis y'a Keith Kouna qui ajoute "si tu pouvais mourir, j't'aimerais cent fois pire"...


J'ai le cancer: Pierre Brouillette-Hamelin, Rémi Francoeur et Josua Gaumont Lacerte


"Viande", texte et mise en scène de Maxime Robin interprété par Maxime Robin, Noémie O'Farell, Simon Lepage et Jean-Michel Girouard




La poète Geneviève Morin


Érika Soucy interprétant des extraits de son recueil en travail


Extraits de la pièce "Domino" écrite par Érika Soucy et mise en scène par Patric Saucier avec Patric Saucier, Danièle Belley, Hubert Bolduc, Caroline B. Boudreau, Jeanne Gionet-Lavigne et Caroline Stephenson


Keith Kouna acoustique

Merci aux artistes participants et au public nombreux, fidèle et attentif.