11 mars 2012

Les noms des prix au 3e gala de l'Académie, CE SOIR!!!!!!!



Cette année, on trouve qu'on t'a déjà pas mal gâté parce que tu connais déjà tous les lauréats. Question de garder un peu de suspense pour le gala, nous avons décidé de ne dévoiler les noms des prix que le soir du gala. Ce soir, oui, oui, oui, oui. En attendant, oublie pas de nous aimer là: http://www.facebook.com/events/327139197330354/

Pis ben, Mathieu Arsenault y'en n'aura toujours pas de prix cette année, ben non. Y donne des raisons sur Doctorak, go! (voir http://doctorak-go.blogspot.com/2012/03/les-noms-des-prix-au-3e-gala-de.html, clique pas, copie-colle-le, c'est tellement plus physique!) Non, c'est pas pour ça qu'y'en n'aura pas, de prix. Moi j'suis d'accord, c'est un building qu'y mérite, Mathieu Arsenault! Après le théâtre, c'est la tévé qui va encenser saviesonoeuvre, ça va être beau mais on pleurera pas, okay? Pis! Câlisse, faudra dire à Arsenault que ça doit faire ben longtemps qu'on s'est pas conté nos vies au Ch'val. Moi qui bitche les littérateux c'est TELLEMENT 2011!!! Astheure j'ai appris une vérité universelle, première, essentielle (pis NOFX le chantait si ben sur S&M Airlines de l'époque de quand j'avais 15 ans que jamais j'créré, j'aurais ben dû m'en rappeler): People suck. Mais ça, c'est le début de la sagesse, du laisser-aller, du je-m'en-foutisme... L'important, au fond, c'est que tu donnes des prix. Tsé, des vrais de vrais prix. Qui suckent pas. Pour célébrer. Lève-toi le matin pis donne des prix. Pense pas à toi dans le rayon de soleil, Sophie Calle entre tes mains, qui dis que t'es fier de moi avec des osties de yeux dans 'graisse de bine. Pense pas à toi en-dessous du puits de lumière qui jouit. Nah, les prix, c'est toute ce qu'il y a. Occupe-toé, viarge, éduque-toé: donne des prix. Texte pas. Donne des prix. Essuie-toé, varge, câlisse-moi des prix par la tête. Ostie que c'est beau pis que j'suis contente d'être là.

Pis toi aussi tu vas être joyeux, mon coeur, parce que toi aussi tu vas être là: Club Lambi. 11 mars (oui, oui, tantôt), portes 19 heures, Gala 20 heures. Propofol. Duo Camaro. Des lauréats plein tes yeux, facque. Pleure pas. Du ben beau monde. Qui suckent pas, eux-autres non plus. J'te l'dis: c'est les exceptions. On leur a donné, choisi, fabriqué, inventé des ben beaux prix. Tu vas les aimer, okay?

Pis oublie pas de v'nir te présenter. Pis m'dire que toissi t'es l'exception. J't'attends, là, m'a être la fille sul stage a'ec la robe bleue marine bateau pis le taj mahal reproduit pleins de fois en doré dessus.